Faire un menue

D

Delors

Guest
J´ai un petit problème: j´ai configuré par macro un menue qui ne marche malheureusement pas, et je ne sais pas où se trouve l´erreur, contrairement à d´autres menues que j´ai fait de la même facon et qui marchent...
Le Menue se trouve dans le "module3" de la macro(ci-joint). Ce Menue s´appelle "Aide" et devrait s´afficher(en haut à droite) dès qu´on ouvre le fichier(Excel). Mais dès qu´on clique sur le Menue pour qu´il présente de l´aide, une erreur(Err 400) d´une origine inconnue se produit...
Quelqu´un pourrait-il m´aider?
NB: j´ai essayé de traduire les commentaires de la partie utile de la macro pour plus de lucidité. Bien vouloir signaler en cas d´incomprehensions.
Un gros merci d´avance.
 

Pièces jointes

  • Donnee.zip
    35.5 KB · Affichages: 16
  • Donnee.zip
    35.5 KB · Affichages: 22
  • Donnee.zip
    35.5 KB · Affichages: 17
D

Delors

Guest
Mes excuses, je n´avais pas fourni tous les fichiers necessiares pour pouvoir tester le Programme et lever éventuellement l´erreur. Il y en a trois fichiers nécessaires pour pouvoir tester le programme. J´envoie d´abord deux, et ensuite j´enverrai le troisième(pour prob de grosseur).
Un gros merci à celui qui pourrait m´aider.

Delors
 

Pièces jointes

  • Donnee.zip
    36.5 KB · Affichages: 17
  • Donnee.zip
    36.5 KB · Affichages: 17
  • Donnee.zip
    36.5 KB · Affichages: 21
D

Delors

Guest
J´ai comprimé et décomprimé le fichier excel et l´erreur a disparu, pour une raison que je ne peux expliquer. C´est la folie d´excel...
Le problème est résolu, je vais travailler avec le fichier CompriDecompri...


Delors
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 300
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57