Faire exécute un code VBA si une donnée à changer de valeur dans une plage...

CyberNeo99

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, puisque je ne suis pas programmeur et que j'ai cherché le code pour ainsi réussir ce que je veux et que ma recherche a été vaine et bien je m'en remets à vous. J'ai un code VBA que je voudrait faire exécuter si une donnée change de valeur dans une plage donnée.

Disons de R35 à R74

J'ai le code

If Application.Intersect(Target, Range("R35:R74"))

Par contre pour le reste je n'ai pas d'idée, j'ai essayé

If Application.Intersect(Target, Range("R35:R74")) Is Change Then

Aucun résultat

Si quelqu'un connaît le code cela serait très très apprécier.

Je vais continuer de chercher. Peut être que je trouverai car pour l'autre problème que j,avais j'ai trouvé il ne me reste que celui si car si ue valeur change dans la plage je veux qu'il réexécute le code VBA pour ainsi faire un genre de Refresh


Grand Merci à l'avance


Neo
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Faire exécute un code VBA si une donnée à changer de valeur dans une plage...

Bonjour CyberNeo99, Julberto

@Julberto ce n'est pas "SelectionChange" mais "Change" tout court
J'ai un code VBA que je voudrait faire exécuter si une donnée change de valeur dans une plage donnée

Ce qui donne le code
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
  If Not Intersect(Target, Range("R35:R74")) Is Nothing Then
    MsgBox "haha"
  End If
End Sub

A+
 

CyberNeo99

XLDnaute Occasionnel
Re : Faire exécute un code VBA si une donnée à changer de valeur dans une plage...

Bonjour à vous 2,


Merci pour votre code. J'avais essayé ça hier et ça ne fonctionnait pas je ne sais pour qu'elle raison. Voici mon code


Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Application.Intersect(Target, Range("G35:G74")) Is Nothing Then Exit Sub 'limite l'action a la plage G35:G74