faire clignoter EN PERMANENCE le résultat d'une cellule

  • Initiateur de la discussion micky
  • Date de début
M

micky

Guest
bonsoir everybody,
je sais qu'il y a bcp de questions de ce style mais je ne trouve pas la soluc dans le forum
j'aimerais faire clignoter EN PERMANENCE le résultat d'une cellule sans aucun autre artifice (la résultat étant des phrases différentes dépendant de conditions différentes); je précise ne vouloir faire clignoter QUE la phrase (pas de motif clignotant etc....)
merci ceux qui pourront m'aider et j'ai déjà eu bcp de soluc ici, encore merci !!
 
O

Ouin-Ouin

Guest
Bonsoir le forum, bonsoir Micky,

sympa ta demande je cherche aussi qq chose de comme cela mais en bande passante comme une pub

moi j'ai posté ma demande sur
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/list.php?f=1&a=2&t=106396


et c'est André qui m'a aiguillé sur ton post

@+ pour le dévelloppement de ce post
Ouin-Ouin
 
P

Petchy

Guest
bonjour à tous

Ouin-Ouin regarde la PJ c'est une démo de Ti, je crois.c'est un message défilant mais dans un USF, regarde si tu peut l'appliqué pour toi.
@ plus
Petchy
 

Pièces jointes

  • messagedefilant.zip
    11 KB · Affichages: 66
O

Ouin-Ouin

Guest
Bonsoir/Bonne nuit le Forum,

J'ai regardé avec grand intérêt ce fichier joint et c'est à peu près ce que je désire avoir avec les modifications suivantes;

le texte doit défiller moins vite
et dedans doit apparaître un chiffre qui se trouve en feuille récap fb C59
et pour terminer il doit s'ouvrir à chaque ouverture de l'application automatiquement

mais alors pour faire tout cela je suis vraiment encore trop jeune en VBA
alors je vous remercie de votre aide et vous souhaitent à tous une excellente nuit
@plus
Ouin.Ouin
 
O

Ouin-Ouin

Guest
Bonjour le Forum, Bonjour Petchy,
Merci beaucoup de ton fichier joint cette démo de Ti est vraiment superbe
Ceci étant j'ai essayé de l'adapter à mes besoins mais n'y arrivent pas....
Le texete qui défilent c'est bien mais cela devrait être une donnée d'une cellule ( la donnée varie puisque c'est le résultat d'une statistique qui varie tous les jours ) cela devrait fonctionner en permanence à l'ouverture du fichier. Cela peut aussi rester fixe dans les cellules
En annexe un fichier joint pour avoir une meilleure explication de ce que je désire
Merci à tous et
@plus
Ouin-Ouin
 

Pièces jointes

  • Stat.zip
    3.7 KB · Affichages: 39
  • Stat.zip
    3.7 KB · Affichages: 43
  • Stat.zip
    3.7 KB · Affichages: 44
O

Ouin-Ouin

Guest
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir EMG,

Un tout grand merci c'est ce qu'il me fallait, maintenant pour le terminer correctement je désire
qu'il fonctionne la moitiée moin vite... cela fait mal aux yeux ( ou du moins aux miens )
et de plus dès l'ouverture du fichier ( sans devoir cliquer sur la macro ) étant donné qu'il y à un chiffre dans la cellule

Merci beaucoup et @plus
Ouin-Ouin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 959
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz