Salut!
Je vais sûrement un peu loin avec cette question, mais je ne perds rien à la poser:
Je monte en ce moment un fichier excel pour faire un suivi des formations que nous montons pour nos client. Pour certaines, nous faisons un bilan que nous appellons Post mortem. J'ai créé une feuille intitulée "Post mortem".
Voici ce que je voudrais faire, comme le titre l'indique:
Dans la première feuille, qui est le devis, j'ai indiqué une case "post-mortem requis" avec une case à cocher oui et une non. J'aimerais monter une macro pour que si on coche "oui", la feuille de post mortem s'affiche, si on coche "non", la feuille se masque. et si on coche rien, elle se masque. En fait, j'imagine qu'on peut partir avec la feuille masquée et la faire apparaître seulement si le bouton oui est coché, mais je suis assez pourri en Vb...
Merci de votre aide!!!
Je vais sûrement un peu loin avec cette question, mais je ne perds rien à la poser:
Je monte en ce moment un fichier excel pour faire un suivi des formations que nous montons pour nos client. Pour certaines, nous faisons un bilan que nous appellons Post mortem. J'ai créé une feuille intitulée "Post mortem".
Voici ce que je voudrais faire, comme le titre l'indique:
Dans la première feuille, qui est le devis, j'ai indiqué une case "post-mortem requis" avec une case à cocher oui et une non. J'aimerais monter une macro pour que si on coche "oui", la feuille de post mortem s'affiche, si on coche "non", la feuille se masque. et si on coche rien, elle se masque. En fait, j'imagine qu'on peut partir avec la feuille masquée et la faire apparaître seulement si le bouton oui est coché, mais je suis assez pourri en Vb...
Merci de votre aide!!!