Faire apparaitre les modifications

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai une feuille1 de 20 collones sur 50 lignes avec des informations differentes a l'interieur. Je souhaiterais envoyer ce fichier a des collegues. Mais je voudrais que si il fasse une mofification sur le fichier la cellule soit mise en jaune.

J'avais bien penser a faire une copie de la feuille1 et apres faire avec du format conditionel (si cellule de la feuille1 different de cellule de la feuille2 alors colorie en jaune) le probleme c'est quil faudrait que je fasse cette manip pour chaque cellule soit 1000 cellules....

Merci de votre aide
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Faire apparaitre les modifications

Bonjour

J'ai une feuille1 de 20 collones sur 50 lignes avec des informations differentes a l'interieur. Je souhaiterais envoyer ce fichier a des collegues. Mais je voudrais que si il fasse une mofification sur le fichier la cellule soit mise en jaune.

J'avais bien penser a faire une copie de la feuille1 et apres faire avec du format conditionel (si cellule de la feuille1 different de cellule de la feuille2 alors colorie en jaune) le probleme c'est quil faudrait que je fasse cette manip pour chaque cellule soit 1000 cellules....

Merci de votre aide

Bonjour

Avec ce code toutes cellules modifiées se trouvent en jaune

Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Target.Interior.Color = RGB(255, 255, 0)
End Sub

à mettre dans la feuille

Salutations

RGI
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 490
Membres
103 558
dernier inscrit
Lamine ABIDI