Bonjour le forum
J`ai un probleme tout bete : mais je cherche une macro pour resoudre la chose... et donc c`est peut etre pas si simple
je reçoit 350 emails tous les mois avec pour chaque email un fichier excel dedans (un fichier = 1 client qui reçoit son rapport et je dois recuperer les rapports pour faire tournwer mes autres macros)
j`ai tous mes emails et je cherche a faire la chose suivante :
Disons que je colle mes emails ds un dossier
Je cherche une macro qui me récupère tous les fichiers sans avoir a ouvrir mes emails 1 par 1 (pas couper coller mais copier – coller). Je garde les emails ensuite pour mes records en cas de pb.
Bref si j`ai 350 emails, je me retrouve par macro avec mes 350 fichiers excels visibles ds mon dossier
C`est possible de faire ca ??
merci
VBA_DEAD
J`ai un probleme tout bete : mais je cherche une macro pour resoudre la chose... et donc c`est peut etre pas si simple
je reçoit 350 emails tous les mois avec pour chaque email un fichier excel dedans (un fichier = 1 client qui reçoit son rapport et je dois recuperer les rapports pour faire tournwer mes autres macros)
j`ai tous mes emails et je cherche a faire la chose suivante :
Disons que je colle mes emails ds un dossier
Je cherche une macro qui me récupère tous les fichiers sans avoir a ouvrir mes emails 1 par 1 (pas couper coller mais copier – coller). Je garde les emails ensuite pour mes records en cas de pb.
Bref si j`ai 350 emails, je me retrouve par macro avec mes 350 fichiers excels visibles ds mon dossier
C`est possible de faire ca ??
merci
VBA_DEAD