extraire des données d'un tableau croisé

emiliedusud

XLDnaute Nouveau
Bonjour je tente d'extraire des lignes d'un TCD sous 2 conditions, et les mettre dans un tableau clairement les 2 conditions sont:

- Si (montant > 500), alors extraire toutes les cellules de la ligne tant qu'elle est non vide
- Si ( 100 < montant > 400) alors extraire toutes les cellules la ligne tant qu'elle est non vide

j'ai besoin d'aide en urgence s'il vous plait

merci
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : extraire des données d'un tableau croisé

Bonjour Emiliedu sud le forum
j'ai besoin d'aide en urgence s'il vous plait
Habituellement je ne répond jamais à des demandes de ce type.
Si tu es pressée Emiliedusud il fallait faire la demande il y a 10 jours, le forum est là pour aider mais tu l'auras sans doute constatée il n'y a pas de caisse à la sortie, donc oui c'est gratuit et le bénévolat ce n'est pas dans l'urgence.....(ou du moins pas imposé)
Pour revenir à ta demande tu veux que l'on t'aide soit, mais as-tu déjà lu la charte du forum ?? Non sans doute
Alors commence par la lire, et là tu vas pouvoir lire que l'idéal pour que les répondeurs puissent bien comprendre, c'est un petit fichier exemple avec les explications dedans et un exemple du résultat souhaité dans une autre feuille
donc un petit fichier avec des données bidons et on va t'aider
a+
Papou:eek:
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : extraire des données d'un tableau croisé

Bonjour à tous

Paritec
C'est nous qui avons créer l'urgence en ne répondant pas dans le premier fil ;)
https://www.excel-downloads.com/thr...ableau-croise-vers-une-autre-feuilles.220318/
Tu me diras il n'y avait pas de fichier exemple non plus.
C'est peut-être pour cela que personne ne se manifesta ;)

Sinon rassures-toi , emiliedusud sait pertinemment l'utilité de joindre un fichier exemple (et comment le faire)
https://www.excel-downloads.com/threads/comment-appliquer-une-formule-a-une-colonne-entiere.220072/

Mais parfois entre savoir et vouloir grand est le chemin (lol)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 864
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus