Bonjour
Un collègue cherche à faire une base de données de la documentation du bureau d'études.
Je lui propose un fichier Excel.
J'ai bati un formulaire avec les différentes données à recueillir (n°, lot, marque, désignation de la documentation,...). Ces données sont conservées dans une autre feuille en colonnes.
Sur une autre feuille, j'ai mis en place des cellules de recherche en fonction des données.
Je cherche les fonctions (ou mieux un code) à mettre dans une macro pour faire une recheche dans une base de données et afficher le résultat des lignes ayant tous les critères recherchés dessous. Je voudrais si possible dans mon exemple, trouver toutes les lignes dont la marque CONTIENT Weber (Marque enregistrée dans la base de données : Weber et Broutin) et ayant un numéro 204.
Je joins mon tableau pour une meilleure compréhénsion.
Merci de votre aide.
Un collègue cherche à faire une base de données de la documentation du bureau d'études.
Je lui propose un fichier Excel.
J'ai bati un formulaire avec les différentes données à recueillir (n°, lot, marque, désignation de la documentation,...). Ces données sont conservées dans une autre feuille en colonnes.
Sur une autre feuille, j'ai mis en place des cellules de recherche en fonction des données.
Je cherche les fonctions (ou mieux un code) à mettre dans une macro pour faire une recheche dans une base de données et afficher le résultat des lignes ayant tous les critères recherchés dessous. Je voudrais si possible dans mon exemple, trouver toutes les lignes dont la marque CONTIENT Weber (Marque enregistrée dans la base de données : Weber et Broutin) et ayant un numéro 204.
Je joins mon tableau pour une meilleure compréhénsion.
Merci de votre aide.