Exporter feuille excel sous conditions

goraxx31

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Mon problème est simple à comprendre. J'ai une feuille " in workshop " comportant plusieurs colonne dont une " project number " . Je voudrais savoir si il est possible d'exporter cette feuille mais en affichant que les lignes qui correspondent au " project number " choisi via une combobox.

En attente de vos réponses,

Cordialement,
Thomas
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Exporter feuille excel sous conditions

Bonjour à tous


goraxx31 [Bienvenue sur le forum]
En attente de vos réponses
Pour ma part, je suis en attente du jour où les nouveaux membres prendront le temps de lire ce qui s'affiche sur l'écran quand ils créent une discussion...:rolleyes:
Je parle de ce petit préambule
IMPORTANT :
- CHARTE DU FORUM : Lisez Lien supprimé avant votre première intervention.

- ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).
Et dans la charte, là encore ce judicieux conseil. ;)
5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
Mais je crains fort que ce jour jamais ne vienne...


A te relire donc avec un fichier Excel en plus dans ta discussion. ;)
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
3 K