Execution automatique d'une macro

GREGILILI

XLDnaute Nouveau
Cela fait 4h00 que je cherche sur le forum.

Je voudrais executer automatiquement la macro "ajaune" lorsque le résultat de la cellulle M1 change.

J'ai bien trouvé le code suivant. Il marche quand je modifie manuellement (= lorsque je saisie un nouveau chiffre) dans la cellule M1.

En revanche, je n'arrive pas à executer la macro "ajaune" quand la cellule M1 est modifiée par un calcul.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.


:)
 

thierryboulay

XLDnaute Nouveau
Re : Execution automatique d'une macro

bonsoir,
Depuis hier soir j'essaye de faire ce que tu as fait avec Pierrot et impossible.
J'utilise Excel 2007 et j'importe tous les 10 minutes d'une base de données de Yahoo finance les cours de la bourse dans les cellules A2 à B8. Il y a en cellule B3 l'heure qui est intégrée mais au format texte donc ce n'est plus de l'heure mais une expression simple. J'ai fais une petite macro qui permet de copier les cellules B2 à B8 juste dans la colonne de droite après avoir inséré une colonne vide. Donc je retrouve dans la cellule C3 la même info que dans la cellule B3. Donc je voudrais que cette macro se lance dès que de nouvelles infos arriveront dans les cellules B2 à B8 mais je n'y arrive pas...pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Titus
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
493

Statistiques des forums

Discussions
312 791
Messages
2 092 141
Membres
105 234
dernier inscrit
mimilk