executer une macro pour extraire les données sous conditions

wooddy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai besoin d'aide puisque je n'arrive pas a ex"cuter la macro
est ce que vous pouvez jeter un coup d’œil sur le fichier et voir le bouton que j'ai créer j'ai attaché en module 2 la macro a ce bouton mais ca ne marche pas
j'ai besoin d'aide c'est urgent
merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • recap tableau de bord (version 1).xls
    212.5 KB · Affichages: 1 512
  • recap tableau de bord (version 1).xls
    212.5 KB · Affichages: 1 933
  • recap tableau de bord (version 1).xls
    212.5 KB · Affichages: 1 957

mécano41

XLDnaute Accro
Re : executer une macro pour extraire les données sous conditions

Bonjour,

Dans le module 2, le sub s'exécute seulement s'il y a changement dans une feuille (événement), ce code devrait donc se trouver dans la feuille concernée. Le bouton que tu as créé ne contient aucun code, il ne peut donc lancer quoi que ce soit.

Il faudrait nous dire ce que tu veux faire....

Cordialement
 

wooddy

XLDnaute Nouveau
Re : executer une macro pour extraire les données sous conditions

j'ai un tableau "echeancier" aux quel j'affecte un lot dans la colonne L je cherche une macro qui me permet d'extraire les données de la feuil echeancier et les envoyer vers la feuil "chèque encaissés" pour les lignes ou L n'est pas vide je veux supprimer les données de la feuilles et les envoyé vers l'autre après avoir rempli la colonne L
donc après avoir inseres un numero dans L il faut copier le tableau dans "chèques encaissés"
Merci beaucoup
 

mécano41

XLDnaute Accro
Re : executer une macro pour extraire les données sous conditions

Je ne cherchais pas à entrer dans le détail de ton application mais à simplement t'expliquer pourquoi il y avait des problèmes de lancement.

Pour les boutons, j'utilise les formes ActiveX et je mets le code directement dans la feuille (après avoir double-cliqué sur le bouton en construction).

Le reste est expliqué sur un exemple très simple dans le fichier joint, pour faire la différence entre un événement déclenché par un changement dans une cellule (ici B2) et produisant une action quelconque (ici simple message) et une procédure lancée par un bouton (ici une multiplication ou une division de la valeur en B5

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Classeur3.xls
    38.5 KB · Affichages: 85
  • Classeur3.xls
    38.5 KB · Affichages: 87
  • Classeur3.xls
    38.5 KB · Affichages: 92

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 769
Messages
2 091 935
Membres
105 110
dernier inscrit
djerrarnabil