Valentin59
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je poste ce message car je rencontre des difficultés sur Excel...
Alors voilà, dans un onglet, j'ai une liste déroulante proposant plusieurs types de camions et en fonction du camion, Excel me donne un coût.
J'ai déjà la formule qui me permet de reporter ces valeurs et de me donner le camion le moins coûteux.
Ce dont j'ai besoin :
- une macro qui fasse tourner automatiquement la liste déroulante c'est à dire qu'en appuyant sur un bouton, la matrice calcule automatiquement tous les coûts par camion présent dans la liste déroulante.
J'ai mis en pièce jointe une version synthétique du document.
Je reste à votre écoute si vous avez des questions.
A bientôt !
Je poste ce message car je rencontre des difficultés sur Excel...
Alors voilà, dans un onglet, j'ai une liste déroulante proposant plusieurs types de camions et en fonction du camion, Excel me donne un coût.
J'ai déjà la formule qui me permet de reporter ces valeurs et de me donner le camion le moins coûteux.
Ce dont j'ai besoin :
- une macro qui fasse tourner automatiquement la liste déroulante c'est à dire qu'en appuyant sur un bouton, la matrice calcule automatiquement tous les coûts par camion présent dans la liste déroulante.
J'ai mis en pièce jointe une version synthétique du document.
Je reste à votre écoute si vous avez des questions.
A bientôt !