Exécuter automatiquement une RechercheV dont la matrice change de noms tous les jours

titia

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Je cherche aujourd'hui à construire un tableau de suivi qui va chercher des données dans différents fichiers.

Je voudrais qu'une rechercheV s'éxécute automatiquement (à l'aide d"un bouton de commande par exemple) et qu'elle aille rechercher une correspondance dans un autre fichier.

Le réel problème est que le fichier dans lequel je veux que ma fonction aille rechercher l'info garde TOUJOURS le même emplacement mais est remis à jour de manière quotidienne.
Par exemple aujourd'hui il s'appelle fichier_01032011 et demain il s'appelera fichier_02032011 avec quelques modifications de faite.

La "table_matrice" n'est donc jamais la même ... elle peut varier en nombre de lignes mais aussi en "nom" du fichier ...

Est-ce faisable à votre avis ou faut-il tout de suite que j'abandonne cette idée ?

je vous remercie fortement d'avance
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Exécuter automatiquement une RechercheV dont la matrice change de noms tous les

Bonjour,

Il te suffit de nommer ta plage de façon dynamique ...

Malheureusement, sans ton fichier ... difficile d'aller plus loin, sans exemple concret...

A +
:)
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 377
dernier inscrit
fredy45