excell _ Word

docdam

XLDnaute Nouveau
bonjour

J'ai fait une liste sur Word avec
"nom adresse"
de personnes avec lesquelles je travaille et à qui j'envoie régulièrement des courriers

J'ai sur word une lettre type avec une case en haut à droite ou j'inscris à chaque fois manuellement le nom et l'adresse du corrspondant

Comment puis je faire pour y faire apparaitre une liste deroulante provenant de mon tableau Excell ?


j'espère avoir été assez clair

merci pour votre aide

:confused:
 

paspat

XLDnaute Nouveau
Re : excell _ Word

bonjour,
par publipostage en créant un fichier excel avec les colonnes Nom, Adresse, Code postal, Ville
ensuite dans word insérez les champs à l'endroit où vous le désirez. Il suffit alors de choisir dans le publipostage ce que l'on veut imprimer

Bon courage
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
170
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 817
Membres
104 673
dernier inscrit
lautard