Word Excel vers Word vers Excel ...

jabenj

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !

Je place la question dans Word puisque le fichier initial vient de là. voici une problématique que je n'arrive pas à "traduire" pour google (donc n'obtiens pas de réponse satisfaisante) :

1. Sous excel, j'ai une partie "coordonnées" afin de réaliser un publipostage (pas de souci là dessus),
2. Sous Word, donc, j'ai un questionnaire (rapport d'activité, Questions/réponses et beaucoup tableaux) pour diffusion à plusieurs entités.
3. Sous Excel de nouveau, j'aimerai pouvoir récupérer les informations recueillies dans les questionnaires Word (traitement TCD ou autres par la suite).

Je suis certain que c'est une problématique simple, mais suis convaincu que je ne la prends pas dans le bon sens... ou pas avec les bons softs.. (s'agissant d'une problématique pro, je suis limité à Office 2016 et adobe Acrobat pro XI Standard)

Quelqu'un aurait une idée/traduction efficace pour débloquer ce petit souci svp ?

Merci de ce que vous voudrez bien dire !
Cordialement,
Benjamin

PS. J'aurai aimé vous fournir le document Word, mais je dois l'anonymiser et si je le fais, ben... il n'y a plus rien ou presque ! (donc cf image..pour avoir une idée ;)
Rapport Activité XLD.jpg
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 137
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500