XL 2010 Excel exporter les formules conditionnelles

apicius46

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
J'ai une feuille Excel Calendrier 2020-2021 avec beaucoup, beaucoup de formules conditionnelles. Elle me permet de coloriser les cellules suivant l'éducateur qui a travaillé avec KM et Frais de Déplacement. C'est la version simplifiée pour protéger les données.

Je cherche à exporter vers une feuille Excel toutes les formules conditionnelles de Calendrier 2020-2021 car je semble avoir du des erreur et je souhaiterai les corriger. De plus je souhaiterai aussi rajouter les couleurs, suite à une augmentation du temps de travail et lieu de travail.

J'ai regardé sur le net sans rien trouvé de probant.

Si toutefois il faut utiliser une macro (pour l'exporter des données), peut on me donner le détail de comment faire, je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m'aider SVP?
En vous remerciant par avance
 

Pièces jointes

  • Essai Tableau Horaires, cotisation annuelle et paiement 2020 - 2021.xlsx
    487.7 KB · Affichages: 10

apicius46

XLDnaute Junior
Bonjour,
Pour vérifier et corriger certaines qui me semblent en erreur et pouvoir aussi en rajouter.
Par ailleurs au vu des messages de demande sur le net, il semble que ce soit un vrai problème dont beaucoup aimerai une solution.
L'idéal serait de pouvoir faire un import export de des MFC sur une feuille pour permettre une lisibilité mais je n'ai rien trouvé à se sujet.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 182
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu