Excel et Palo

ravecarl

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je relance la discussion sur ce sujet.
Voilà :
J'ai déjà une feuille excel avec un fichier par nom d'employé. Dans ce fichier il y a des onglets par semaine. dans chaque onglet il y a une page dans laquelle nous devons remplir les heures par dossier. Voir fichier attacé : Regarde la pièce jointe 181226.
Bon voilà la question qui tue :

Comment faire pour intégrer les données remplies par les employés et en trier les heures par dossier avec Palo ?
Je précise que je ne suis pas un expert d'excel ni de Palo.

Merci d'avance à tous.:)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel et Palo

Bonsoir,

L'idéal sur un Forum consacré à Excel est de joindre de préférence un fichier Excel.

Il est difficile de faire quelque chose avec une image.

Quant à Palo, c'est la première fois que j'en entends parler. Peux-tu nous donner des précisions sur ce logiciel ?

N'hésite pas à revenir, mais avec un fichier Excel cette fois

@+
 

ravecarl

XLDnaute Nouveau
Re : Excel et Palo

Bonjour Tibo,:)
Merci,

Voilà le fichier excel, Regarde la pièce jointe Dossier vierge1.xls
Je reformule la question : comment faire pour obtenir combien d'heures sont faites pas dossier et par employé tout en sachant que il y a un fichier excel par employé ?

J'aimerais en plus que cela se fasse en temps réel.

J'ai entendu parler de tableaux croisés dynamiques aussi. Peut-être que je dois passer par là? (je ne suis pas en spécialiste en excel c'est pour cela que je demande de l'aide). Palo j'en ai entendu parler sur internet, c'est pour ça que j'en parle. Mais je ne suis pas un féru en la matière. J'en connais pas grand chose donc.

Voici le lien :palo
Peut-être que je peux utiliser l'engin pour obtenir je que je veux

Je te remercie de prendre du temps pour moi.:)

Ravecarl
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
59
Affichages
4 K

Statistiques des forums

Discussions
312 527
Messages
2 089 361
Membres
104 138
dernier inscrit
Ber