Bonjour,
Je relance la discussion sur ce sujet.
Voilà :
J'ai déjà une feuille excel avec un fichier par nom d'employé. Dans ce fichier il y a des onglets par semaine. dans chaque onglet il y a une page dans laquelle nous devons remplir les heures par dossier. Voir fichier attacé : Regarde la pièce jointe 181226.
Bon voilà la question qui tue :
Comment faire pour intégrer les données remplies par les employés et en trier les heures par dossier avec Palo ?
Je précise que je ne suis pas un expert d'excel ni de Palo.
Merci d'avance à tous.
Je relance la discussion sur ce sujet.
Voilà :
J'ai déjà une feuille excel avec un fichier par nom d'employé. Dans ce fichier il y a des onglets par semaine. dans chaque onglet il y a une page dans laquelle nous devons remplir les heures par dossier. Voir fichier attacé : Regarde la pièce jointe 181226.
Bon voilà la question qui tue :
Comment faire pour intégrer les données remplies par les employés et en trier les heures par dossier avec Palo ?
Je précise que je ne suis pas un expert d'excel ni de Palo.
Merci d'avance à tous.