Excel et msvcrt.dll

insideout

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous tous,

J'ai un fichier excel que j'ai développé auparavant il contient pas mal de macros et d'active x (musci et video). en fait c'est un examen electronique. à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir en activant les macros au départ, excel me donne ce genre d'erreur.

ModName : excel .....

Le message le plus important est celui là :
ModName: msvcrt.dll Modver: 7.0.2600.2180 fdebug: 0 Offst: 00036edf.

J'ai utilisé l'utilitaire de réparation d'office à pas fonctionné. J'ai aussi réinstallé office mais sans succée.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Jam

XLDnaute Accro
Re : Excel et msvcrt.dll

Salut insideout,

Je pencherai pour une dll corrompue. Solution envisagée, en trouver une nouvelle et remplacer l'ancienne (y'a plusieurs sites mais je n'ai pas leurs urls...une recherche sur ton moteur favori devrai faire l'affaire). Tu peux aussi passer le message dans Google...avec des chances de réussite variable.

Tu peux aussi essayer de la "réenregitrer" via :
regsrv.exe "lechemin/msvcrt.dll" (dans Windows/system32)

Denière idée, tu as désinstallé un programme ayant un rapport avec cette dll ce qui fait qu'elle ne peut plus fonctionner correctement :S

Bon courage
 

insideout

XLDnaute Nouveau
Re : Excel et msvcrt.dll

Bonjour,

Ça pas fonctionné.. Le réengistrer donne un message d'erreur dllRegserver not found.
À chaque fois que je rénomme le fichier pour l'effacer ou le remplacer par un dll nouvelle il fait un diplicat. Je crois je vais désinstallé encore une fois.
Avez vous d'autres idées
merci et bonne soirée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 229
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88