Excel : Calendrier et Calculatrice

claude65

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'utilise Office XP Standard Version 2002 (Pas Access) et lorsque dans Excel j'insère un UserForm dans les Contrôles supplémentaires de la boîte à outils je ne trouve ni le calendrier ni la calculatrice.
Access est-il obligatoire? Quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci de votre aide
Claude65
 

ccpapy

XLDnaute Impliqué
Re : Excel : Calendrier et Calculatrice

Ti_ à dit:
ah bon ? Alors l'un de nous n'a sans doute pas tout compris...

bonjour à tous,
Ti, je me suis mal exprimé... il m'arrive de travailler sur des 10aines de machine à mon boulot, de toutes générations et elles ne sont pas en réseau. certaines sont personnelles , d'autres appartiennent à la "boîte". donc si je veux créer un fichier sur une machine, il faut qu'elle est cette application pour pouvoir copier l'usf. dès fois je n'ai pas la possibilité de le faire.
:eek: c'est plus clair ?:eek:
 

ccpapy

XLDnaute Impliqué
Re : Excel : Calendrier et Calculatrice

bonsoir à tous,
j'avais un peu de temps alors j'ai tenté la méthode qui devait fonctionner d'après ce que j'avais pu lire sur un site. c'est à dire d'installer acces puis de le desinstaller pour pouvoir beneficier du calendar
sur la version 2007 ça ne FONCTIONNE PAS :p
je tenterai avec la 2003 pour vous dire
bonne soirée à tous
 

claude65

XLDnaute Nouveau
Re : Excel : Calendrier et Calculatrice

Bonjour à tous,

Merci de votre aide. Je pense avoir réglé mon problème de Calendrier avec toutes les astuces que vous m'avez donné en particulier l'aide sur les contrôles supplémentaires de l'UserForm (J'ai téléchargé Mscal.ocx) ce qui m'a permi d'obtenir le contrôle Calendar.
Comme je suis retraité j'avais pris quelques jours de "travail" et je n'ai pu revenir vous consulter plus tôt.
Je joins un Fichier Excel pour vous soumettre le résultat et vous demander à nouveau votre aide pour la calculatrice.
Je suis persuadé que je viendrais à bout de mon problème grâce à vous tous.
Merci et à bientôt
 

Pièces jointes

  • Calendrier_et_calculatrice.zip
    17.2 KB · Affichages: 50
  • Calendrier_et_calculatrice.zip
    17.2 KB · Affichages: 52
  • Calendrier_et_calculatrice.zip
    17.2 KB · Affichages: 52

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi