Excel : Calendrier automatique avec feuille pour chaque mois

nono64

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à faire un calendrier automatique se présentant de la facon suivante :
> 1 feuille d'initialisation pour indiquer le début d'une période de 12 mois
> 12 feuilles pour chaque mois avec pour intitulé le mois
> Chaque feuilles mensuelles recalculant le nom des jours et la date

Mon soucis est que le début de la période n'est pas obligatoirement le mois de janvier.
De plus la page d'initialisation doit pouvoir permettre de creer toute période de 12 mois en respectant les années bisextiles.

Ca fait plusieurs jours que je lutte. A l'aide
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel : Calendrier automatique avec feuille pour chaque mois

Bonsoir,

Tu devrais utiliser la fonction recherche dans le forum ...

Tu aurais du mal à deviner combien de fois ce sujet a été abordé ... et résolu.

Bon Courage
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 281
Membres
104 083
dernier inscrit
hecko