Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer un e-mailing vers une série de personnes. Je comprends comment fonctionne le publipostage mais je bloque sur un détail.
Le mapping dans Outlook. Je crée mon dossier excel (CSV ou 2013/2007, les deux fonctionnent) et lorsque je veux importer mes données dans Outlook, je bloque au Mapping. Je ne peux faire que mapper des champs existants dans Outlook.
Je voudrais mettre par exemple :
E1 : x@xx.com
E2 : X@xx.com
E3 : X@xx.com
Dans ma fiche de contact. Lorsque j'ouvre ma lettre "type" dans word, je peux donc aller rechercher mon champ "E1" ; "E2"; "E3".
Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvée est de mettre un champ existant dans la fiche contact d'Outlook.
Avez vous une solution? Peut-être pas le bon forum, si non, merci de m'indiquer le bon endroit.
Un grand merci pour votre aide.
M.
Je suis entrain d'effectuer un e-mailing vers une série de personnes. Je comprends comment fonctionne le publipostage mais je bloque sur un détail.
Le mapping dans Outlook. Je crée mon dossier excel (CSV ou 2013/2007, les deux fonctionnent) et lorsque je veux importer mes données dans Outlook, je bloque au Mapping. Je ne peux faire que mapper des champs existants dans Outlook.
Je voudrais mettre par exemple :
E1 : x@xx.com
E2 : X@xx.com
E3 : X@xx.com
Dans ma fiche de contact. Lorsque j'ouvre ma lettre "type" dans word, je peux donc aller rechercher mon champ "E1" ; "E2"; "E3".
Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvée est de mettre un champ existant dans la fiche contact d'Outlook.
Avez vous une solution? Peut-être pas le bon forum, si non, merci de m'indiquer le bon endroit.
Un grand merci pour votre aide.
M.