Bonjour,
Après mon planning de congés, je me penche sur un calcul d'heures.
Jusqu'à présent, je le remplissais à la main, j'aimerai bien automatiser pour ne pas à me retaper tout le travail tous les mois.
Colonne A je souhaiterai que les dimanches et samedis soient cellules vides mais apparentes.
Les semaines en colonne C comme dans l'exemple, fusion et n° de semaine.
Le cumul d'heure en colonne I se place sur la ligne du samedi en faisant la somme de la semaine correspondante
Je ne suis peut-être pas très clair.
Après mon planning de congés, je me penche sur un calcul d'heures.
Jusqu'à présent, je le remplissais à la main, j'aimerai bien automatiser pour ne pas à me retaper tout le travail tous les mois.
Colonne A je souhaiterai que les dimanches et samedis soient cellules vides mais apparentes.
Les semaines en colonne C comme dans l'exemple, fusion et n° de semaine.
Le cumul d'heure en colonne I se place sur la ligne du samedi en faisant la somme de la semaine correspondante
Code:
=SOMME(H4:H9)