evenement sur les lignes d'une colonne

grandepapatte

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila je voudrais que a chaque fois que je remplis une case d'une colonne d'un tableau, il m'ouvre un formulaire vba, et qu'il sache qu'elle cellule vient d'être rempli

Merci
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : evenement sur les lignes d'une colonne

Bonjour gr............
Bonjour,

Voila je voudrais que a chaque fois que je remplis une case d'une colonne d'un tableau, il m'ouvre un formulaire vba, et qu'il sache qu'elle cellule vient d'être rempli

Merci
voir fichier joint

à+
Philippe

Edit: un petit tour par ici ne ferait pas de mal
Lien supprimé
 

Pièces jointes

  • 111.xls
    38.5 KB · Affichages: 55
  • 111.xls
    38.5 KB · Affichages: 53
  • 111.xls
    38.5 KB · Affichages: 61
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : evenement sur les lignes d'une colonne

Bonjour,
J'aimerais savoir comment peut on faire des événements
Ouh bé là il y a une foultitude de chose qu'on peut faire...mais si on veux avoir sa trombine en première page, là il faut faire fort quand même...

Edit : je plaisante mais c'est comme Philippe :) il a dit plus bas... et j'en profite pour discrétement corriger les f"ote d'ortografe"

A+
kjin
 
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : evenement sur les lignes d'une colonne

Re,
Bon alors je recommence.

J'aimerais savoir comment peut on faire des événements sur les cellules d'un tableau.

Merci d'avance
OUI ! .........on peut faire des évènements

mais avant il faudrait jeter un coup d'oeil au paragraphe 3C après avoir cliqué sur le lien suivant
Lien supprimé
c) Ce forum offre la possibilité unique de joindre des fichiers, profitez de cette merveilleuse facilité mais pensez bien qu’il faut quand même faire une description de votre problème dans le message… Joindre un fichier avec comme message ' voir fichier joint ' … équivaut un peu comme écrire 'trouvez la réponse pour moi et finissez mon travail'. De plus dans ce forum chacun a sa spécialité, si vous ne décrivez pas clairement de quoi il s’agit, mais qu’il faut télécharger votre fichier pour le savoir, dites vous bien que vous minimisez vos chances de réponse.
à+
Philippe
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : evenement sur les lignes d'une colonne

Bonjour à tous,
Salut Philippe,
Salut Kjin,

Merci pour votre chasse aux : Je veux

A placer dans le code la feuille :
VB:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Target.Value <> "" And Target.Count = 1 Then MsgBox "Vous venez de renseigner la cellule " & Target.Address(RowAbsolute:=False, ColumnAbsolute:=False), vbInformation, "Adresse"
End Sub

A+ à tous
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
397

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 297
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57