Evènement de la journée

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne se seraient aperçu de rien, notre ami pierrejean a discrètement franchi la barre des 3000 posts.

Voir le fichier joint où nos reporters ont pu prendre une photo.

Bravo à toi pierrejean pour ta disponibilité et tes compétences Vbaïstiques (même si perso, je comprends pas grand chose :p).

Tiens ! m'en vais en décapsuler une pour fêter l'évènement.

A bientôt au détour d'un fil

@+
 

Pièces jointes

  • p_j_3000.zip
    85.1 KB · Affichages: 49

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement de la journée

Bonsoir,

Je me joins à notre ami de Maubeuge pour faire un énorme bisou à notre ami caladois. Bisous à toi et aussi à Myriam, notre cousine.

Bravoooooooooo pour tout !! et merci à Tibo (bises au passage)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Evènement de la journée

Salut l'ami Tibo,

Pourquoi une, je compte pour du beurre ?

Pas vu ce fil, car au téléphone pendant plus de deux heures pour des calculs de cotisations pour des associés multiples, itérations et autres problèmes, s'ont voulu que je parte, et maintenant, sont pommés..

Mais ce n'est pas le but du fil que je n'ai pas vu....

Félicitations donc à l'ami Pierre-Jean (peux pas faire mieux sur la taille des polices, suis en Réponse Rapide), mais bon le coeur y est.

Merci Tibo de cette précision....

Amitiés donc à Pierre-Jean et à Tibo pour sa veille...

Jean-Pierre

Edit : Et bises à Brigitte plus rapide...(vais pas m'en priver)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Evènement de la journée

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Vu comme je suis amoureux je ne devrais pas être aussi chanceux ces temps-ci ... Pourtant, voilà t'y pas que le rare œil que je jette sur le forum, je tombe sur le 3000ième de PierreJean. C'est pas du bol ça ?

Quel bonheur de venir le féliciter. Tant tellement nous nous sommes croisés que j'ai l'impression que nous étions à la maternelle ensemble. Remarquez j'ai redoublé 12 fois la "petite section" alors ça en fait du monde...

Alors "Chapeau bas Môssieur PierreJean" et merci !

Bisous à toutes et tous...
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement de la journée

Bonjour a tous,

Et bien félicitation a l'ami PierreJean, et surtout continue sur ta lancé, tout en continuant de proposer des codes interessants, meme s'ils ne sont aps toujorus simple a comprendre...

Au plaisir de te croiser au détour d'un fil,

@+
 

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Evènement de la journée

Bonjour tous le monde

Félicitation PierreJean, ne t'arrête surtout pas en chemin, c'est toujours un plaisir de te lire et c'est très instructif.

Bon fin de journée à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement de la journée

Bonjour à toutes et tous, en particulier à qui vous savez,

Oui, un grand merci pour tous les forumeurs que tu as pu aider, et ils sont légion.
Pour ma part, je lis pratiquement tous les posts de notre ami danslesquels il m'apprend toujours kekchose de 9
Merci à toi, encore toutes mes félicitations et continue sur ta lancée ...
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement de la journée

Merci

Merci

Merci a Tibo pour avoir repéré ce 3000
Merci a Brigitte pour m'avoir signalé le post de Tibo
Merci a tous pour vos encouragements qui me vont droit au coeur
Merci enfin a tous ceux qui me permettent jour après jour d'exercer le ou les neurones qui me restent et d'avoir l'impression de servir encore a quelque chose
Merci egalement a tous ceux qui sur ce forum me montrent des solutions epoustouflantes notamment dans le domaine des formules ou je patauge allegrement
Une mention speciale à Hervé dont je lis tous les posts et qui est toujours et encore le modèle que j'aimerais egaler (encore quelques milliers de recherches je pense !!!)

Pierre
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement de la journée

Bonjour le fil,

Désolé pierrejean d'être à la bourre pour me joindre' aux copains et te féliciter à mon tour.

Mais comme je ne suis pas ton modèle, je m'en trouve rassuré ;):p même si un peu frustré :cool:
me permettent jour après jour d'exercer le ou les neurones qui me restent
Du côté neurones, tu n'as rien à craindre... Ca fonctionne plutôt bien !

Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 318
Messages
2 087 203
Membres
103 493
dernier inscrit
Vidal Salvador