Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Rebonjour le forum,

Comment a t on pu l'oublier :confused:
Peut être est ce du au fait qu'il soit passé Barbatruc le 1er novembre (L'information reste à confirmer car nous tenons cela de source non officielle...)... A moins que ce ne soit sa grande discrétion...

Si on devait lui décerner une récompense (Outre ses qualités d'Xlien), il serait très certainement nominé (comme on dit maintenant...) pour celle de la gentillesse.

Et en plus, il s'essaye au VBA maintenant! Il a tout d'un grand;)

Vous ne l'avez pas encore reconnu ?
FELICITATIONS JOCELYN pour ce déjà 2025 ème post...:)

Je sais, je suis à la bourre:rolleyes:
Mais pas le seul!
Il y en a quand même 21390 (à la minute où j'écris) derrière moi...

Bien cordialement
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

Re Spit, Bonjour Jocelyn et le forum,

Félicitations Jocelyn pour ce nouveau grade et toutes tes formules qui vont bien.

Bon après-midi

Jean-Pierre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

Bonjour à tous,

Je profite de ce fil pour saluer bien bas un frère formuliste et lui adresser mes félicitations.

J'ai souvent plaisir à regarder les solutions que tu proposes pour les confronter aux miennes et en tirer profit.

Bravo à toi de t'essayer au VBA, je n'ai pour ma part pas franchi le pas.

Merci pour tout ce que tu apportes.

A bientôt au détour d'un fil

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

Bonsoir,

Moi j'adhère à 200 % aux dires de Spitnolan08 :

Si on devait lui décerner une récompense (Outre ses qualités d'Xlien), il serait très certainement nominé (comme on dit maintenant...) pour celle de la gentillesse.

Je l'adore notre Jocelyn, c'est vraiment qqun d'adorable, efficace, discret, dispo, gentil comme tout et qui fait des bisous comme personne...

Bisous bisous
 
Dernière édition:

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

Bonsoir à tous,

Hum Hum, félicitations Jocelyn pour ce nouveau cap, même si 8 fois sur 10 je comprends rien à tes formules. Je sais pas comment tu fais :confused:

Bonne soirée
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

C'est quoi une formule :confused:

Félicitations à toi Jocelyn et bonne continuation sur Xld.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

Bonjour Spitnolan08, jeanpierre, Tibo, PascalXLD, Pierrot93, Brigitte, bqtr, Luki,

Et pour compléter ce bonjour et ne surtout pas faire mentir Brigitte une (non des) bises pour elle

Merci a vous tous d'être passés par ici laisser une petit mot, qui fait bien plaisir.mais ais-je vraiment 2000 posts qui méritent de figurer dans le compteur ?

A Spitnolan08 : Moi qui pensais éviter le feux de la rampe eh bien c'est raté mais merci a toi .

A jeanpierre, PascalXLD, Pierrot93, bqtr et Luki : Bien que Spitnolan08 annonce que je me lance dans le VBA je vous assure que je deviendrais bien meilleur que vous dans disons une 100 d'années, c'est pour dire que l'on a encore besoin de vous pendant un bon moment.:D De plus je sais que parmis vous certain manipule trés bien aussi les formule des polyvalent en quelque sorte:rolleyes:

A Tibo : Non Tibo c'est plutot moi qui m'inspire de tes formules :)

Et pour finir Brigitte : Si je suis comme tu le dis c'est seulement que je copie sur toi, le mérite t'en revient donc :)

Une fois de plus merci a vous tous et toutes

A bientot au détour d'un fil

Jocelyn
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

Bonjour à tous

Félicitation jocelyn pour ton passage chez les barbatruc_iste.

Tu verras le VBA, c'est pas si compliqué (cela l'est même souvent moins que tes formules).
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

Bonjour a toutes et tous,

en deplacement en allemagne, j'en profite quand meme pour feliciter Jocelyn pour son passage de palier, et entierement d'accord avec MJ13, j'ai souvent moins de soucis a comprendre le vba aue tes formules miracles

ps: ne cherchez pas les accents ... je travaille en clavier qwwertz (allemand) et c'est pas evident
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Evènement : Boule et Bill sur la scène d'XLD

Salut tout le monde,

Je suis de passage aujourd'hui, j'en profite donc pour tirer mon chapeau à Jocelyn que j'ai eu le plaisir de cotoyer dans de tres nombreux posts, et continue sur ta lancée !!!

A bientot au détour d'un fil,

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 018
Membres
103 433
dernier inscrit
nicolaseuropa