Et un, un de plus dans la famille Excel

Jamal

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureux de faire partie de votre loge.

Je me présente :
* 25 ans (bientot 26 ans, le temps passe vite!!!)
* Origine : de Mâcon (71), mais travaille dans l'Yonne.
* formation : Ingenieur en Meca ( je sais personne ne peut etre parfait)
* Activitée Prof : Respons GPAO ( mis en place d'ERP)
* Niveau Excel: Intermediaire, je me débrouille bien au niveau formule, mais nul en VBA)
* Attente au niveau de ce site : Qu'il me donne les numéros pour gagner à Euro-Millions ( allez au boulot!! ;) ), non plus sérieusement je désire apprendre sur Excel car je me suis appercu qu'il y a sur ce site de très très bon Excelator et par de plus très cool,qui vous aide souvent. J'espere apporter moi meme mes connaissances sur ce logiciel (quand je le pourrai ...)

Je sais je blalate ( et pourtant je ne suis pas une fille :lol: ).

A bientôt, et longue vie à Excel-downloads (et beaucoup d'autres enfants.


Ps: Chapeaux aux Modérateurs et à l'administrateur de ce site.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Salut Jamal,

Bienvenu sur XLD. Je ne sais pas si c'est parce que tu es de Mâcon et que tu es franc que tu parles de Loge... Moi je dirais plutôt La Secte des zanimaux. Y'en a de toutes sortes ici.

Peut-on dire chapeau à l'administrateur et au modérateur de ce site alors qu'il ont tous les deux une double-casquette ?
Pascal est Modérateur/Répondeur alors que David est Administrateur/Modérateur mais le pire c'est qu'en plus ils sont incroyablement efficaces et gentils...

Bref, rien n'est simple... Tout comme toi je me suis inscrit pour avoir les numéros de l'euro-million mais là, je préfère te prévenir. Tous des incompétents...
Malgré tout, je me suis beaucoup enrichi ici, en leçons de vie et un peu en VBA.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Tout d'abord Bienvenue Jamal

Merci aussi Robert pour tes remarques fort gentilles.

Sinon pour l'EuroMillion il faut connaître ma soeur. Vous pouvez demander à Gérard D. Si vous ne me croyez pas. Mais pas facile à convaincre de donner ses sources la frangine :)

Bonne Soirée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 450
Membres
103 214
dernier inscrit
MASSA1616