Et de 500 pour Jacques87

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Je profite d'etre présent sur le forum aujourd'hui pour saluer tout le monde, et plus particulièrement mon ami Jacques qui a passé hier le cap des 500 posts en seulement 1 mois, et meme si je n'ai pas eu le temps de faire quelques statistiques la dessus, ca ne me semble pas trop mal ;).

Voila, et bien bonne journée a tous, et encore felicitation a Jacques, et continue sur ta lancé, mais pas trop vite tout de meme, sinon tu risques de vite dépasser les ténor du forum.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ouahou,


Je m'associe à toi pour venir le féliciter, le remercier de toute l'aide active qu'il apporte aux personnes qui consultent xld.

Bisous à tous les deux.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Porcinet, Brigitte, Jacques, bonsoir le forum,

Moi itou je tiens à féliciter Jacques et je citerai (en le déformant) Brassens pour l'occasion...

'Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est bon, on est bon'.

p.s. José gare à ta g... si tu oses remettre les paroles originales...


Message édité par: Robert, à: 08/02/2006 21:55
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bisous Madame, Bonsoir Messieurs et attention à la vapeur, voilà Jackou le croquant

Va tous vous manger de vitesse, à ce train là
Nain pliqué à la fin du mois de février, qu'il va être, si on le freine pas

Mais bon, trève de rigolarderies (ladera), c'est bien, et même très bien, continue sur ta lancée

haut les coeurs, bonne soirée ;)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde :)

félicitations jacques pour se nouveau niveau.

ben ou qu'il est le barbatruc ???

y'a des traditions qui se perdent.

salut
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Jacques, bonsoir à tous,

Bravo pour ce passage.

Nous nous sommes croisés sur quelques Fils et j'ai appris quelques nouvelles astuces avec tes réponses toujours pertinentes.

Amicalement,

Gaël
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Jacques je n'avais pas pris le temps hier de te féliciter donc je le fais ce matin

FELICITATIONS pour ton passage mais comme les petits copains la question : il est où le barbatruc de passage ???

Bonne journée
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Au fait Jacques pour bien comprendre notre demande il faut reprendre ce fil

Lien supprimé

et sa suite

Lien supprimé

Bonne journée
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Salut les ami(e)s,

D'abord merci à chacun d'entre vous et principalement à Porcinet (non, non notre relation n'est pas particulière, mais il est à l'origine de ce Fil).

J'ai tardé à me manifester simplement parce que je n'ai pas encore le réflexe d'aller faire de temps en temps un tour sur le Salon.
Et c'est surpris et surtout gêné que j'ai pris connaissance de vos posts de félicitation. Je ne mérite pas tout cela, c'est trop gentil de votre part, mais il est vrai qu'XLD est une grande famille et c'est surtout cela qui m'a plu dès le départ.
Les 500 interventions depuis fin décembre (dont un certain nombre de bétises, n'est ce pas Lio et Pascal76) m'ont permis entre autres de 'vivre'.

Alors quant au barba ... machin, je trouve cette idée géniale (la aussi je ne connaissais pas). Je vais lire les 2 fils dont Pascal m'a donné l'adresse et je vous promets que j'en enverrai un d'ici peu.
Donc rendez-vous sur ce Fil d'ici quelques jours.

Toutes mes amitiés à chacun et à chacune d'entre vous.

PS: mon rythme de croisière risque de baisser énormément d'ici un mois, car étant désormais en grandes, très grandes vacances, je vais me ressourcer dans mon petit village limousin, où contrairement aux promesses faites, l'ADSL n'arrive toujours pas.
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous, bonjour le forum

Ce n'est pas trop tard ?

Alors félicitations à toi Jacques et continue comme ça

Merci pour tout

Bye, Bye
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87