Et de 3000 pour DAN !

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Et de 3000 pour DAN !

Bonsoir à tous !

Ok André, le message est bien reçu, mais là je ne peux passer à côté de cette occasion donc (sans être bien originale !) :

BRAVO DAN !

En route pour un nouveau mille !

Bonne soirée à tous !

PS : Bien trouvé Brigitte ta panthère ! ;)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Et de 3000 pour DAN !

Bonsoir à toutes et à tous de ce fil,

Bravo et félicitation Dan,

Continues de nous émerveiller et contribuer, patiemment, à l'apprentissage de cet outil puissant qu'est le TCD.

Bonne soirée...

Jean-Pierre
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 3000 pour DAN !

Bonjour le fil,

Toujours avec un train de retard, mais Dan n'etant pas encore passé par la, ce n'est pas tres grave. Donc felicitation a Dan pout ce franchissement de cap, et bone continuation pour la suite.

Au plaisir,

@+
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 3000 pour DAN !

Bonsoir à tous;

Que de sympathie dans ce fil, cela me fait un grand plaisir de vous retrouver tous ici.
Alors un petit mot à chacun :

Sylvie : Grand merci à toi d'avoir ouvert ce fil et surtout d'avoir surveillé sans rien dire….:)
Tibo : merci aussi à toi d'être passé ici. Tu vas y arriver aussi aux 3000 à ce que je vois !
Pascal76 : merci car toi aussi tu m'as aidé et bien plus que tu ne le penses..
Eric45 : oui ben là faudra accélérer mon cher Eric ?. Merci à toi en tout cas
Luki : Je ne savais pas que tu suivais mes fils avec tant de plaisiir. Merci en tout cas d'être ici.
Darnel : Merci Mais au fait dans ton pseudo nous avons au moins trois choses en commun toi et moi…-> DARNEL
Feutrine : celle à qui j'avais dans un fil fait une tite remarque mais qui est vraiment sympathique…
Brigitte : rien à dire d'autant que la panthère est géniale. Bon les amis à vous de savoir si la panthère c'est Brigitte ou non...:D merci de ton petit mot.
Mutzik : Merci à toi, passionné de la musique qu'il est celui-là, vous savez ?....
Gipéhel : Merci aussi à toi. Lol ! je me rappelle plus quand j'ai pu t'aider tiens… mais bon si je l'ai pas fait je le ferai… Sors moi une tite base de données que je te fasse un ti TCD…:cool:
Hervé : ah Hervé, une personne que j'ai appréciée à Lyon. Chut il le sait pas mais je l'ai pensé. Super sympa ! et ferré en macro de surcroit. Une référence ici croyez moi !
Eric C : merci à toi. Je pense pas t'avoir beaucoup aidé depuis quelques années mais sympa ton petit passage ici… je déguste…
Nat54 : ah là là, excellente et longue histoire de tennis entre nous. Les classements etc … reste plus qu'à faire un petit match là. Qu'en penses tu ?
André : là on va faire un "plat" ici. Je propose des commentaires autour d'un petit verre de pecket !!!! rendez-vous à l'hôtel de ville ! tu choisis le lieu !
Robert : ouais ok message passé pour le MAC quereau… Merci à toi. Toujours aussi déroutant. Lol !!
Michelxld : merci à toi d'être passé et surtout merci aussi de ton wiki – véritable mine d'or !! allez voir là. Tout y est !
Jmps : alors toi et Robert c'est une véritable histoire. Si on lie les deux messages … j'è sou perdou. Merci.
Didique : véritable sorcière et là c'est le moment les amis. Une femme de cœur sur qui vous pouvez compter, croyez moi ...
Gix : merci à toi d'être passé sur ce fil !
Jean Pierre : on s'est croisé plusieures fois je pense. Merci d'être passé ici !
Porcinet : le 3000 n'est pas loin pour toi mais il faudra patienter. Merci en tout cas.

Ouf j'ai fini... :eek:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 991
Membres
103 422
dernier inscrit
victus5