et de 11000 pour TIBO

mercant76

XLDnaute Impliqué
bonsoir,

félicitations pour tes 11 000 posts.

tu es à l'aise avec les formules, que c'est un bonheur.

tu es aussi toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin de conseils et toujours partant.

à la 12000 ème.

@+
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonsoir le forum,
Tibo:), je tiens à t'adresser toutes mes félicitations pour ton passage de cap. Je profite de cet instant pour te remercier pour tout ce que tu apportes au forum et pour tout de que tu m'as apporté;).
Bien entendu tu es un maître formuliste et je reste souvent pantois devant tes productions, mais je voudrais également souligner ta gentillesse ainsi que la disponibilité dont tu fais preuve envers les personnes qui fréquentent ce forum.
J'espère avoir encore longtemps la chance de te côtoyer au grès des discussions et des réponses à apporter.
Amicalement:)
David
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonsoir à tous,
Comme tous je te remercie pour toutes les belles formules que tu ponds, moi je n'y comprend rien dans le formules mais je vois le résultat et surtout la disponibilité avec laquelle tu réponds
bonne soirée et encore un kilo de plus !!!!
le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'es pas au régime sur XLD!!
a+
Papou :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonsoir,

Heureusement que vous veillez au grain. Je me joins à vous pour fêter, remercier et féliciter notre ami Thibault du ch'nord qui en plus d'être efficace, est un chic garçon que j'ai eu le privilège de rencontrer à Rennes et dont je n'oublierais pas la gentillesse discrète.

A bientôt. Je t'embrasse, mon cher Thibault...

Tout ca n'vaut pas...
Un clair de lune à Maubeuge...

Je sais bien, mais le coeur y est.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonjour Mercant, David, Papou, Brigitte

Quoi 11000, mais je l'ai même pas vu, alors qu'il m'a encore donné des super formules ce soir :eek:.

Bravo Tibo pour tous ce que tu fais sur XLD, pour nous, les nuls en formules :eek:.

Bonne soirée à tous :).
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonjour

Je ne joins à ce concert de louanges : merci Tibo de tes belles formules et autres informations.

Je garde moi aussi un excellent souvenir de notre rencontre à Rennes.

Grosse bise à toi.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonjour le fil :),
Ben, qu'est-ce qui se passe :confused: ? Déjà 11 kg :p !!!!
Je comprends pas, le 30/06, je te flashais pour tes 10 kg, tes statistiques sont à 5,48 messages par jours, soit même pas 500 depuis, et pourtant, 1 kg de plus :D !
Dis-moi, c'est quoi qu'il y a dans le tonnelet de ton saint-bernard :eek: ?
J'espère que tu n'as pas passé tes vacances devant l'ordi ;).
En tout cas, la quantité n'altère pas la qualité, et je ne désespère toujours pas (si possible avant la retraite) de comprendre tes formules si performantes :).
Continue comme ça, et au plaisir d'oposer ma version VBA à tes excellentes formules ;).
Bonne soirée :cool:
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonjour le forum.

Bravo Tibo pour ce cap qui en appelle bien d'autres. :)
Continue à nous émerveiller avec tes formules d'une autre planète : moins on les comprend, plus on les apprécie...;)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

C'est toujours un plaisir de se croiser, que ce soit ici ou comme se fut le cas à Rennes (souvenirs...).

Sachez, chers amis Vbaïstes, que je suis également scotché devant vos réalisations auxquelles je ne comprends pas grand chose :p

A bientôt au détour d'un fil

et Vive XLD !!!

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Salut Tibo:), Amis du Forums

Quel performance. :) Comme vous ne manquez pas de le souligner, sa gentillesse et sa disponibilité n'ont d'égal que son talent formulistique. Merci Thibault pour tes posts qui nous aides tant.

Bonne Journée
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonjour

Merci Tibo pour tout ce que tu apportes sur le forum aussi bien humainement que par la qualité de tes réponses (même si je ne les comprends pas toutes tes formules :D )
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Salut Tibo, ... et les autres forumeurs,

Quoi dire de plus, si ce n'est que m'associer à tout ce qui a déjà été dit.

Je me faisais la réflexion suivante :
Si tu avais fait le même travail dans le privé, à raison de 10 € la réponse (pas cher !), tu aurais pu déjà t'acheter un petit appartement avec tes gains !
Merci donc pour cet appartement que tu as offert à XLD, et dans lequel je retrouve toute l'amitié et la compétence à chaque que j'y pénètre.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitation à l'ami Tibo pour ce passage de cap impressionnant
Que dire, sinon rendre hommage à tant de talent et de disponibilité

A bientôt sur les fils, toujours avec le même plaisr :)
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Salut tout le monde,

Félicitations Tibo pour tous ces 11000 formules!!!
Je m'incline devant tant de disponibilité, sans parler du reste...
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : et de 11000 pour TIBO

Bonjour à tous


Félicitations à Tibo, Grand Maître Es Formula devant le Kernell

11 000 messages, ca doit en faire des crampes au bout des doigts ;)

En guise d'hommage:
Code:
=SI(ET([COLOR=Blue]TI[/COLOR]=11;[COLOR=Blue]BO[/COLOR]=1000);"Bravo Tibo";"Encore Bravo"&";-)")
PS: TI et BO sont ces cellules nommées
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 378
Membres
103 529
dernier inscrit
gonzi