Essai d'envoi de message (HS)

  • Initiateur de la discussion LaurentTBT
  • Date de début
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir à tous,

Ne vous occupez pas de ce fil, c'est juste pour faire des tests de mon petit programme.

Alors on va voir s'il accepte la création d'un nouveau fil.
Et puis j'espère que cette fois, les passages à la lignes seront au bon endroit!

Tiens, j'essaie aussi une petite image, avec un lien dessus: https://www.excel-downloads.com/help/charte/

La prochaine fois, j'essaye de me répondre et de mettre des liens vers d'autres fils.

@ toute.
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Laurent..........


Humm ça sent tout drôle ce Fil............................

C'est bizarre............... Cà sent le grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........



Arf Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........

(Raclements de gorges)

Je disais donc le Grrrrrrrrrenier du Forum !! lol

Bonne Continuation Laurent

@+Thierry impatient
 
L

LaurentTBT

Guest
Oui, Thierry, mais va en falloir encore un peu, de la patience, parce que ces satanées pièces jointes, elles veulent pas quitter mon disque dur!

Allez, encore quelques tentatives, mais après la soupe!

Bye
 
B

Brigitte

Guest
Eureka,


Ca y est notre Lolo a atterri, avec son ti zip... victoire... nous allons pouvoir bientôt en profiter, hein, dis ?

Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal...
 
L

LaurentTBT

Guest
Euréka,

Tout ça parce que j'avais mal placé une tabulation, et que j'avais mal imbriqué mes If then else!
Un ctrl C + Ctrl V trop rapide!!!

Bon, je ne vais pas passer la nuit à me demander ce qui ne va pas! Je suis soulagé! Alors dodo!
Reste à peaufiner et j'espère pouvoir vous faire découvrir tout ça rapidement!

Bonne nuit!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 606
Messages
2 090 183
Membres
104 441
dernier inscrit
Dobbzzz