erreur

N

Natchat

Guest
J'ai deja ecrit a propos de mon erreur qui m'indique au demarrage mais je ne sais pas ce que c'est l'editeur VBA menue outil ok mais R
referance non plus je ne sais pas alors je ne peut pas le faire merci de m'aider.
amitie
Natchat

erreur au demarrage: Couldn't load library topsearch.dll
 
M

Michel

Guest
j ai un problème, ad aware me supp un fichier dll de kazaa qui s'appelle TopSearch.dll. sans ce fichier kazaa ne dl pas. Je trouve bizarre que beaucoup n'est pas ce fichier dans kazaa. Kel est donc sa définition?? Merci
 
F

Fabienne

Guest
Bonjour, j'ai le même problème d'erreur au démarrage j'ai aussi load library topsearch .dll et je n'arrive pas à l'effacer, merci de me dire ce qu'il faut desinstaller et réinstaller
Merci par avance
 
F

Fabienne

Guest
Bonjour, j'ai le même problème d'erreur au démarrage j'ai aussi load library topsearch .dll et je n'arrive pas à l'effacer, merci de me dire ce qu'il faut desinstaller et réinstaller
Merci par avance
 
C

christel

Guest
Bonjour
Je ne comprends pas moi non plus ce qui se passe... lorsque je clique sur kazaa, il ne démarre pas et un message m'indique "topsearch.dll"... j'aimerais beaucoup pouvoir me resservir du logiciel kazaa...
merci beaucoup de m'indiquer s'il y a du nouveau...
amitiés
artémis
 

Statistiques des forums

Discussions
312 224
Messages
2 086 409
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet