Erreur d'exécution '1004':

francis15

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
sur un fichier avec 52 onglets il m'arrive de vouloir faire une correction et donc je selectionne tous mes onglets pour corriger en une seul fois et quand je confirme ma correction une fenetre s'affiche à l'écran:
"Erreur d'exécution '1004': La méthode'intersect' de l'objet'_global'a échoué "
tel quel et il suffise que je fase "entrée" pour enlever cette fenêtre, mais il y en a 1 par onglet, donc dans mon cas, 52,

pouvez vous m'aider à corriger ceci dans la macro ?
ou bien avez vous besoin d'un bout de mon fichier,? je ne sais pas si en allégent mon fichier pour permettre de le mettre ici, l'erreur serat tour là ?
merci pour votre attention
Bonne journée
Francis
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur d'exécution '1004':

Salut francis15 et le forum
Plus de 90 postes et on est toujours confondus avec des magiciens...
N'ayant ni le temps de tirer les cartes, ni celui de désembrumer ma boule de cristal parasité, alors j'extrapole :
- tes macros utilises "selection" : mais ce serait à un autre niveau que le intersect
- tu as des cellules fusionnées différemment : Possible mais => 52 onglets = vraisemblablement les semaines et en général elles ont plus ou moins 7 jours
pouvez vous m'aider à corriger ceci dans la macro ?
C'est fait sur la macro fournie :D
A+
 

francis15

XLDnaute Occasionnel
Re : Erreur d'exécution '1004':

Bonjour
oui je comprend bien qu'il est souhaitable d'avoir un bout de fichier, mais je me demander si le fait de donnée le message d'erreur ça ne pouvait pas aider a comprendre ce qui ce passe et me dire " tiens francis il faut juste virer ça ou rajouter ça" bien sûr un truc pas trop compliqué ca r je suis vite perdu,
je vois a envoyer un bout de ce fichier
merci
francis
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 509
Messages
2 089 144
Membres
104 050
dernier inscrit
Pepito93100