erreur de derniere ligne

Nevil

XLDnaute Occasionnel
Maintenant j'aimerais savoir comment je pouré palier a mon probleme d'erreur de detection de ligne. Quand je detecte ma derniere ligne il y a une erreur car apparament il y a 'des vieux restes' dans mes cellules alors que rien n'apparait dedans.

Il y a til une solution avec un copié-collé de facon spécial pour palier ce probleme en enlevant mes 'vieux restes' ??

Sinon, SVP, aidé moi a trouver une autre solution INFAILLIBLE pour détecter la derniere ligne de mon tabeau correspondant a la derniere donnée.

Merci, je suis complétement bloqué ...

Julien [file name=detection_20060220151203.zip size=11373]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/detection_20060220151203.zip[/file]

Message édité par: nevil, à: 20/02/2006 15:12
 

Pièces jointes

  • detection_20060220151203.zip
    11.1 KB · Affichages: 10

Nevil

XLDnaute Occasionnel
Ouai excuse, je remarquais que personne ne repondait donc je pensais que je n'avais pas été assez clair, ou voir meme incompréhensible. Alors j'ai repris mon probleme dans un new post. Je vais de ce pas vers mon ancien post et voir la solution que tu ma proposé.
Dans tous les cas, Merci



Julien
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Nevil, ERIC S,

C'est pas très joli, mais ça devrait fonctionner :
Dim C As Range
Dim n As Long
      With Worksheets('feuil1')          
            Application.ScreenUpdating = False
            For Each C In Intersect(.Columns(2), .UsedRange.Cells)
                  If C.Formula = '' Then C.ClearContents
            Next C
            n = Range('B65536').End(xlUp).Row  
            Application.ScreenUpdating = True
            MsgBox 'La Dernière Ligne est:' & n ' affiche le numero de la dernière ligne
      End With
Cordialement,

PS : pourquoi avoir créé un deuxième fil de discussion pour Lien supprimé Nevil ? Tu es membre XLD avec 60 posts à ton actif, je suppose donc que tu as pris connaissance de la Charte de ce Forum, non ?



EDITION :
Oups, pardon Guy, je ne t'ai pas vu arriver... Salut au passage !

Message édité par: myDearFriend!, à: 20/02/2006 15:34
 

Nevil

XLDnaute Occasionnel
Oui oui je suis désolé j'ai eu un moment de fébrilité et d'impatience. Disons que j'ai un tuteur assez 'ennuyeux' et qui me fait bosser sur des choses que je ne métrise pas trop. Et vu mes délais, il faut absolument que je fasse au plus vite alors j'ai osé faire un autre post pour la meme chose.

Disoli :eek:
 

Nevil

XLDnaute Occasionnel
En tout cas 'Mon cher Ami', je te remercie car ton code marche parfaitement.

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi mon code ne fonctionnait pas correctement. Mais du moment que ton code marche, c'est impecable.


Encore Merki



Julien
 

Discussions similaires

T
Réponses
6
Affichages
1 K
toinish
T
B
Réponses
2
Affichages
1 K
born2mars
B

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC