Erreur de compil

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous
Me revoila aprés cette longue absence indépendant de ma velonté impatient de rouvrir mes fichiers pour me remettre dans le bain car pas d'ordinateur nom plus et toc d'entré sur le fichier chrono une erreur de compilation (utilisation incorecte du mot clé "Me.") fichier qui me tien trés a coeur car je l'ai débuté d'autres personnes mon aide et DIGGERJACK la superbement fini. Je ne comprend pas cette erreur car il fonctionnait trés bien avant j'ai essayé de me faire aider par les différentes aides que je connaisse, mais rien et avant que je mette tout en l'air je souhaiterais votre aide.
Merci, cordialement.
JPS
le fichier se là car trop lourd :

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Erreur de compil

Bonjour Jean-Marcel le forum.
Merci déjà pour être penché sur mon probleme. je te pris de m'excuser de cette réponse tardive mais je suis devenu trés long a la détente. Je me suis aperçu de l'erreur il me manque le bonton de classement dans l'usf du chrono concours E3 mais comment le remettre car quand je vais dans la création de celuici il existe?
Merci pour l'explication et le dépannage.
Cordialement.
JPS
 

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Erreur de compil

Bonjour Jean-Marcel le forum.
Quand j'enlève cette fameuse phrase qui bug "Me.Label6 = Range("d8").Select" les différents usf "chrono" s'affiche a la demande du bouton "départ" dans les feuilles de classement des différents concours si on ferme le chrono est que l'on passe au concours E3 et que l'on demande par le bouton "départ" l'ouverture du chrono le bouton "classement après concours débutant E3 E2 E1" ne s'affiche plus dans l'usf et la je ne comprend pas pourquoi et l'erreur doit venir de là ? Donc comme tu me le demandais je souhaiterai rétablir l'usf normalement et ne plus avoir cette erreur car ne pas avoir l'usf au complet ne me sert à rien dans cette feuille de concours.
Merci,cordialement.
JPS
 

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Erreur de compil

Bonjour le fil.
Je remonte mon post car je voudrais bien savoir pourquoi cela ne fonctionne plus comme au paravent et pourquoi se bouton n'apparait plus.
C'est vraiment incompréhensif car j'ai regardé toutes les feuilles, macro, usf et je ne vois pas l'anomalie Jean-Marcel ou d'autres personnes pourraient elles m'expliquées? Merci
Cordialement.
JPS
 

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Erreur de compil

Bonjour le forum
Dommage que j'aurais bien souhaité une personne pour m'aider ou je dois mal m'exprimer car ce fichier pourrait être super enfin DIGGERJACK avait plus que bien travaillé et en avait fait un fichier plus qu'intéressant pour les concours équestres et si j'avais trouvé quelqu'un pour rectifié cette erreur le fichier rectifié aurai pu être remis à la fin de la discutions d'origine pour ceux qui étais intéressé car pour l'instant pour les novices comme moi il est obselet.
Je remerci encore comme DIGGERJACK tout ceux qui donne leur temps et leurs savoir a tout ceux qui ont besoin de leur aide et tout cela sans compter.
Merci a Jean-Marcel qui avait essayé.
Cordialement.
JPS
 

Discussions similaires