[Résolu] Erreur répétée 84 fois lors de l'import de données d'un autre fichier excel

Babou90

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci lors de l’exécution d'une macro, qui n'intervient d'ailleurs pas toujours, ça dépend des fichiers que je souhaite importer.

Ma macro sert à importer des pointages d'intervenant et d'autres infos me servant à une faire une synthèse ect..
Le problème est que, sur certain fichier j'ai cette erreur, qui survient à chaque fois que je copie colle le nombre d'heures effectuées .

Ce lien n'existe plus



Elle je doit cliquer sur Oui 84 fois pour terminer l'import.
Pourrai-je rajouter une ligne "x84" pour cliquer sur oui ?

Car je ne sait pas qui à crée le fichier source "de pointage" et si je peut le modifier pour faire disparaître cette erreur, je ne peut rien faire dessus donc.

Merci de votre aide.

Edit : Liens vers image plus grosse.
 

Pièces jointes

  • erreur_import.jpg
    erreur_import.jpg
    36.1 KB · Affichages: 51
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Erreur répétée 84 fois lors de l'import de données d'un autre fichier excel

Bonjour Babou,

le images étant illisibles, essaie de mettre ceci dans la procédure

Application.DisplayAlerts=False

ou bien

On Error Resume Next

à+
Philippe
 

Babou90

XLDnaute Nouveau
Re : Erreur répétée 84 fois lors de l'import de données d'un autre fichier excel

j'ai corrigé mon 1er poste, en cliquand sur la miniature dans le texte tu atteri ici

Ce lien n'existe plus

J'essaye ta solution et je reviens donner des nouvelles plus tard

A+
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Erreur répétée 84 fois lors de l'import de données d'un autre fichier excel

Re,
j'ai corrigé mon 1er poste, en cliquand sur la miniature dans le texte tu atteri ici

Ce lien n'existe plus

J'essaye ta solution et je reviens donner des nouvelles plus tard

A+
ce lien est également illisible, sans voir le fichier, il sera difficile de te venir en aide

à+
Philippe
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390