équivalence sous mac : visualiser la somme totale en sélectionnant plusieurs cellules

NZL

XLDnaute Junior
Bonjour,
Sous excel lorsque l'on sélectionne plusieurs cellules, on peut voir en bas à droite la somme totale ou le nombre de cellules ou...
Comment faire apparaître cette fonctionnalité sous mac?
Merci de votre aide.
NZL
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : équivalence sous mac : visualiser la somme totale en sélectionnant plusieurs cel

Re

Tu vois ce dont je parle?

Oui, mais bon, si tu ne sais pas googolisé un peu, attendons les MacMan :).

Sinon, as tu essayé le clic droit sur la barre d'état du bas une série de 3 chiffres (par exemple 1 2 et 3 que tu écris respectivement en A1, A2 et A3)?
 

NZL

XLDnaute Junior
Re : équivalence sous mac : visualiser la somme totale en sélectionnant plusieurs cel

J'ai trouvé la réponse sur google :
L'affichage de la barre d'état peut-être activée ou désactivée, sur PC comme sur Mac.
Sur le mac, il suffit de cliquer sur le menu Affichage et de vérifier si la ligne "barre d'état" est précédée d'une coche.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : équivalence sous mac : visualiser la somme totale en sélectionnant plusieurs cel

Re

J'ai trouvé la réponse sur google :
L'affichage de la barre d'état peut-être activée ou désactivée, sur PC comme sur Mac.
Sur le mac, il suffit de cliquer sur le menu Affichage et de vérifier si la ligne "barre d'état" est précédée d'une coche.

Merci beaucoup pour le suivi de ce dossier :).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 091
Membres
103 465
dernier inscrit
Ehoarn_src