bonjour
j'ai besoin de votre aide svp je suis un peu perdu
je voulais creer une macro dans excel pour completer un fichier excel
je recois des demandes de mes clients par mail
je rempli un tableau dans excel avec plusieurs informations ( je choisi l'enseigne et je choisi le nom du magasin )
a la fin du travail je dois envoyer ce tableau ( selection de lignes ) dans un mail et en meme temps l'imprimer sur papier ...
mon seul soucis c'est les deux boutons : print + send mail
je suis entrain de creer une base mail de tout mes contacts
jai deux menu liste deroulante
enseinge et magasin
je veux envoyer le contenu de mon mail que je rempli a 50% manuelemnt par mail au magasin concerner
et merci pour vous
j'ai besoin de votre aide svp je suis un peu perdu
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a la fin du travail je dois envoyer ce tableau ( selection de lignes ) dans un mail et en meme temps l'imprimer sur papier ...
mon seul soucis c'est les deux boutons : print + send mail
je suis entrain de creer une base mail de tout mes contacts
jai deux menu liste deroulante
enseinge et magasin
je veux envoyer le contenu de mon mail que je rempli a 50% manuelemnt par mail au magasin concerner
et merci pour vous