envoi email par outlook a travers excel.

ridhaghanmi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

l'objectif est d'envoyer un email a partir Excel a travers un macro .. le macro va faire un filtre des Code Usager et envoyer un email a chacun.. l'email doit inclure des n° du contrat ( comme des liens ) ; lorsque on clique sur le lien on va s'orienter vers une formulaire word pour compléter l'info manquante pour chaque contrat ...le No Contrat, la date saisie et la date effective doivent etre apparaitre sur la formulaire pour chaque lien pour chaque contrat.
Une fois la formulaire est remplie , lorsque on clique sur Vérification terminée une copie du formulaire sera archivée dans un fichier qui s'appelle Output.. on doit ouvrir la copie et transmettre l'info à la base originale Excel.

J'ai tout fais sauf que l'email ne vient pas avec des liens.. ci-joint les fichiers.. merci pour l'aide.
 

Pièces jointes

  • forms.zip
    93.1 KB · Affichages: 66
  • forms.zip
    93.1 KB · Affichages: 62
  • forms.zip
    93.1 KB · Affichages: 60

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : envoi email par outlook a travers excel.

J'ai tout fais sauf que l'email ne vient pas avec des liens..

bonjour ridhaghanmi,

je n'ai que 2003, mais tout d'abord as-tu coché la référence Microsoft Outlook 1.1 object library?
j'ai testé, chez moi ça marche... (sauf si il te manque des infos, pas bien compris ton histoire de liens), normalement tu as dû recevoir le mail

C@thy
 
Dernière édition:

ridhaghanmi

XLDnaute Nouveau
Re : envoi email par outlook a travers excel.

allo cathy .. oui ca marche bien j ai recu ton email .. je sais que tout marche bien le probleme est que je veux des liens dans l email .. ca veut dire que quand quelqun recoit l email il y aura la possiblité de cliquer sur un lien "No contrat" et par consequent une formulaire word sera affiché incluant le No contrat , Date saisie et date Effective ... le reste sera completer dans la formulaire . voila
j espere que tout est clair.
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
266
Réponses
7
Affichages
516

Statistiques des forums

Discussions
312 564
Messages
2 089 705
Membres
104 265
dernier inscrit
TofLia