entetes complexes - possibles?

  • Initiateur de la discussion critok
  • Date de début
C

critok

Guest
Bonjour,

Voila je travaille actuellement sur un logiciel developpé sous Access qui génére des fiches excel, grace à une base de données...

le document se compose comme suit:

une 1er partie (en haut) étant une liste d'items placés à la verticale, puis en dessous des cases correspondant à une évaluation pour une date t.

Parfois le nombre d'evaluations est t-elle que l'impression se fait sur plusieurs pages...

Le problème est que les utilisateurs aimeraient avoir les items en debut de chaque page pour une meilleur visibilité.

Je pensais donc faire une entete de la liste d'items afin que cette liste se reaffiche en debut de chaque page.

Seulement je n'ai pas trouvé cette fonction; on peut mettre des entetes mais juste des noms de fichier, date etc...


je precise que la liste d'items est créée à partir d'access, je part donc d'un fichier modele Excel avec un tableau contruit (bordure, etc..) mais sans rien dedans.

Pouvez vous m'aider?

merci beaucoup

ps: je joins un exemple de modele, la partie entourée en orange serait la partie a retrouver sur chaque début de page. [file name=PDVSecu1.zip size=6738]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PDVSecu1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PDVSecu1.zip
    6.6 KB · Affichages: 16

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème

Dans la feuille concernée, va dans le menu Fichier/Mise en page. Dans la boîte de dialogue, clique sur l'onglet 'feuille', dans le champ 'lignes à répéter en haut :' tu tapes $3$14, et tu valides la boîte de dialogue.

@+Jean-Marie
 
C

critok

Guest
mercie jean marie!! c'est tout a fait ce que je recherché!! Effectivement la fonctions etait bien cachée et je n'avait pas pensé a fuiner dans ce coin...

merci a toi pour ta reponse ultra rapide!!

@++
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
572

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 764
dernier inscrit
nissassa