enregistrer un userform

canard

XLDnaute Occasionnel
salut à tous,

je viens de faire unuserform qui est une fiche de culture de plante, certaines texbox sont envoiées sur une feuille de calculs lors de la validation (jusque la je sait faire).

Je voudrais, c'est que a chaque fois que je valide ma fiche par un bouton mon userform s'enregistre et que je puisse le r'ouvrir avec les infos que j'avais deja écritent dedans.

et a chaque fois que je r'ouvre ce userform, que je puisse mettre a jours certaines infos et pouvoir l'enregistrer de nouveau.

C'est en fait pour gerer une collection de plantes carnivores et ainsi avoir des fiches de culture suivant les plantes.


J'espere que je suis clair.

Merci d'avance
@+

Message édité par: canard, à: 27/09/2005 18:13
 

canard

XLDnaute Occasionnel
salut à tous,

n'ayant pas de réponse, j'ai fait un petit classeur pour vous faire comprendre le principe que je veut appliquer.

Dansce classeur il y a un userform avec 4 texbox, lorsque l'on rempli
les texbox on clique sur valider et il y a que 2 texbox qui s'ajoute sur la feuille de calcul.

Le but étant que lorsque l'on double clik sur le nom , ça ouvre le userform et on peut consulter les autres informations qui n'apparaissent pas sur la feuille de calcul.

Message édité par: canard, à: 28/09/2005 18:10
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir canard, le forum

J'ai pas compris ce que tu faisait des données des deux dernieres textbox ????

En pièce jointe une solution, si j'ai bien compris la demande.

salut

[file name=test_20050928190136.zip size=14537]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20050928190136.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test_20050928190136.zip
    14.2 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
168

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal