ventil's
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je m'occupe de passer des bons de commande fournisseurs sur excel et pour me facilité la tâche, j'aurai souhaiter créer une liste nommée listing sur une autre feuille mais dans le même classeur, qui permettrai d'enregistrer mes bons de commande de façon automatique, grâce à un bouton qui serait sur le bon de commande et une fois la saisie terminée, on clik dessus et mon bon de commande sera répertorié par son numéro dans cette fameuse liste. Mais je crois qu'il est question de macro et je ne m'y connais pas du tout. Pouvez-vous m'aider? SVP. MERCI.
Je m'occupe de passer des bons de commande fournisseurs sur excel et pour me facilité la tâche, j'aurai souhaiter créer une liste nommée listing sur une autre feuille mais dans le même classeur, qui permettrai d'enregistrer mes bons de commande de façon automatique, grâce à un bouton qui serait sur le bon de commande et une fois la saisie terminée, on clik dessus et mon bon de commande sera répertorié par son numéro dans cette fameuse liste. Mais je crois qu'il est question de macro et je ne m'y connais pas du tout. Pouvez-vous m'aider? SVP. MERCI.
Pièces jointes
Dernière édition: