enregistrer feuille en jpg

Gysmo

XLDnaute Junior
Bonjour

J'ai un petit programme pour ma facuration, quand j'appuie sur un bouton ma feuille Devis s'enregistre dans mon dossier....tout fonctionne mais j'aimerais que ma feuille soit enregistrer en format jpg ou autre format (picture) pour que mon client ne soit pas capable de changer les chiffres....Présentement j'insère une macro pour ne pas être capable de modifier les cellules....mais pas partique pour les clients....

Merci
 

Gysmo

XLDnaute Junior
Re : enregistrer feuille en jpg

Non pas vraiement...mon programme est patager avec plusieurs utilisateurs qui n'ont pas accès à une imprimante....j'aimerais mieux un fichier en format image....

merci quand même pour ta suggestion
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : enregistrer feuille en jpg

Bonjour Gysmon kjin,

Imprimer en PDF ne veut pas dire imprimer physiquement sur une imprimante mais lancer une impression PDF te crée un fichier que tu pourras envoyer et surtout beaucoup moins lourd qu'une image quelle quelle soit.

Adobe Reader, généralement installé sur tout PC, mais ce ne sont pas les programmes gratuits qui manquent.

Bon dimanche.

Jean-Pierre
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : enregistrer feuille en jpg

Re,
Bonjour jean-pierre :)
Juste pour dire que AReader ne fait que lire les pdf, mais on trouve bon nombre de créateur de pdf dont celui que j'ai cité plus haut (sans pub aucune)
A+
kjin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 948
Membres
103 682
dernier inscrit
Thomas23