Bonjour à tous,
Voilà ce que je désire faire.... Je souhaiterais créer un petit programme en vba sous excel dans lequel je rentrerais NOM + Prénom + Adresse du contact. Ce contact a été vu par Monsieur Harry Cover (à entrer également). Je voudrais :
1 - enregistrer le contact (nom + prénom + adresse) en tant que contact partagé sous outlook - créer une finche contact quoi
2 - le plus important. Je souhaiterais qu'une tâche sois créée dans les tâche outlook de Harry Cover lui disant par exemple 'Téléphoner Monsieur NOM Prénom' 15 jours plus tard par exemple.... et que j'en conserve une copie dans mes propres tâches outlook.....
Est-ce possible svp ? Pour info je suis en réseau...
Merci d'avance de vos lumières.
Voilà ce que je désire faire.... Je souhaiterais créer un petit programme en vba sous excel dans lequel je rentrerais NOM + Prénom + Adresse du contact. Ce contact a été vu par Monsieur Harry Cover (à entrer également). Je voudrais :
1 - enregistrer le contact (nom + prénom + adresse) en tant que contact partagé sous outlook - créer une finche contact quoi
2 - le plus important. Je souhaiterais qu'une tâche sois créée dans les tâche outlook de Harry Cover lui disant par exemple 'Téléphoner Monsieur NOM Prénom' 15 jours plus tard par exemple.... et que j'en conserve une copie dans mes propres tâches outlook.....
Est-ce possible svp ? Pour info je suis en réseau...
Merci d'avance de vos lumières.