flight7218
XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
Ma question peut etre bizzare
J'ai une fiche sur excel qui comporte des champs libres qui sont remplis automatiquement à l'aide d'un code vba , ces champs etant remplis par selection de données sur une autre feuille du meme classeur, je souhaiterai pouvoir enregistrer chaque fiche ainsi crée dans un dossier nommé : "FICHES" et donc en ouvrant mon dossier je dois retrouver l'ensemble de mes fiches.
là je ne sais pas comment faire ? Quel serait la démarche si elle existe ?
En vous remerciant par avance pour votre intervention .
Ma question peut etre bizzare
J'ai une fiche sur excel qui comporte des champs libres qui sont remplis automatiquement à l'aide d'un code vba , ces champs etant remplis par selection de données sur une autre feuille du meme classeur, je souhaiterai pouvoir enregistrer chaque fiche ainsi crée dans un dossier nommé : "FICHES" et donc en ouvrant mon dossier je dois retrouver l'ensemble de mes fiches.
là je ne sais pas comment faire ? Quel serait la démarche si elle existe ?
En vous remerciant par avance pour votre intervention .