Enregistrer des feuilles du fichier travail dans chemins selectionés boite dialogue

jlp035

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai creer un userform1 ou :
1/ Je souhaite que je puisse choisir le chemin d'enregistrement ou le créer ( avec la touche choisir )
2/ Si j'ai déjà un chemin memoriser qu'une messagebox me demande si je veux créer le chemin afficher s'il existe pas
2/ Memes operations pour les chemins " Fournisseurs et Clients "
3 / Une fois le ou les chemins créer en fonction des texbox cocher si j'appuis sur la touche "copier fichier"
Si textbox1 cocher ,copier la feuille Expediteur du classeur de travail dans le chemin du repertoire afficher dans la texbox avec le nom de fichier afficher dans la textbox suivante
Si textbox2 cocher ,copier la feuille Fournisseur du classeur de travail dans le chemin du repertoire afficher dans la texbox avec le nom de fichier afficher dans la textbox suivante
Si textbox3 cocher ,copier la feuille Fournisseur du classeur de travail dans le chemin du repertoire afficher dans la texbox avec le nom de fichier afficher dans la textbox suivante

4/ la touche valider transfert les chemins en mémoire dans la feuille du fichier chemin
5/ la touche fin ferme l' userform

Si vous connaissez d'autres solutions ou idée je suis preneur.

Merci par avances
Jean-Luc
 

Pièces jointes

  • 2013_01_07 Copier fichiers.xls
    117.5 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
414

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat