Bonsoir à tous,
Je souhaiterais éclairer ma lanterne avec vos lumières sur ces trois questions :
1 - Travaillant sur des projets personnel, mes fichiers utilisent 50 000 Lignes, afin d'alléger le calcul et enregistré au mieux, que puis-je utiliser comme mode d'enregistrement autre que .xls
2- Ci-joint le visuel qu'Excel me donne comme j'utilise trop de lignes
3- Afin d'alléger les calculs à l'ouverture, y a t'il un moyen pour garder les valeurs fixe, mais en supprimant les formules?
Vous remerciant par avance et vous remerciant pour votre aide
Sax
Je souhaiterais éclairer ma lanterne avec vos lumières sur ces trois questions :
1 - Travaillant sur des projets personnel, mes fichiers utilisent 50 000 Lignes, afin d'alléger le calcul et enregistré au mieux, que puis-je utiliser comme mode d'enregistrement autre que .xls
2- Ci-joint le visuel qu'Excel me donne comme j'utilise trop de lignes
3- Afin d'alléger les calculs à l'ouverture, y a t'il un moyen pour garder les valeurs fixe, mais en supprimant les formules?
Vous remerciant par avance et vous remerciant pour votre aide
Sax