Bonjour
J'ai un fichier qui me permet de gérer l'avancement de mes projets.
Dans ma feuille nommée " Nouveau" et plus précisément dans la colonne H, j'ai une liste déroulante avec notamment une cellule "Compensé - Soldé" (quand la ligne est traitée).
Je souhaiterais que ma macro déplace le ou les projets définis comme " Compense - Soldé " vers ma feuille 2 (nommée "Compensés") afin de garder une trace du travail mensuel et d'alléger le visuel de ma feuille Nouveau
Je voudrais faire en sorte que les lignes s'additionnent les unes sous les autres sans repartir à chaque fois au début de mon tableau et sans supprimer ceux déjà présents
Je ne sais pas si c'est bien clair...
Merci de votre aide
J'ai un fichier qui me permet de gérer l'avancement de mes projets.
Dans ma feuille nommée " Nouveau" et plus précisément dans la colonne H, j'ai une liste déroulante avec notamment une cellule "Compensé - Soldé" (quand la ligne est traitée).
Je souhaiterais que ma macro déplace le ou les projets définis comme " Compense - Soldé " vers ma feuille 2 (nommée "Compensés") afin de garder une trace du travail mensuel et d'alléger le visuel de ma feuille Nouveau
Je voudrais faire en sorte que les lignes s'additionnent les unes sous les autres sans repartir à chaque fois au début de mon tableau et sans supprimer ceux déjà présents
Je ne sais pas si c'est bien clair...
Merci de votre aide