enregistrement mails outlook sous excel

lauren

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde,

J'ai entendu dire que l'on pouvait enregistrer ses dossiers de mails outlook sur excel?

Comment fait-on? L'ordinateur n'est pas mon meilleur ami (traduction: je suis nulle nulle nulle).:eek:

Si vous avez une autre solution que sous excel (on ne sait jamais), je suis preneuse.:)

Très important: j'ai classé mes centaines de mails sous une cinquantaine de sous-dossiers. J'aimerais donc que ce classement ne se perde pas lors de l'enregistrement.

Merci de votre aide,

Lauren
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : enregistrement mails outlook sous excel

Bonsoir Lauren,

J'ai entendu dire que l'on disait beaucoup d'anneries sur le net, t'es pas au courant par hasard :D

Trève de plaisanterie, tu peux envoyer des mails à partir d'Excel, ça oui !

Mais enregistrer des mails Outlook dans Excel avec sous-dossier .... !?

A quoi ça va te servir, franchement, quel est l'intérêt !?

A+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : enregistrement mails outlook sous excel

Bonsoir à tous


---> lauren:Tu parles de emails sauvegardés en *.eml?

Et tu parles d'outlook ou d'outlook express?


Si ton besoin est de les auvegarder:

Tu graves ton dossier contenant tes mails sur un cd

ou tu les copies sur une clé USB
 

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