Enregistrement automatique

  • Initiateur de la discussion Max
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Max

Guest
Bonjour à tous

D'abord félicitation pour ce site que je découvre. Il est un grand soulagement pour les débutants comme moi. Merci donc de partager votre connaissance.

Ma question
J'ai un classeur en liaison avec de multiples fichiers.
Un consultant s'informe de certaines données et ouvre donc des feuilles particulières avec des macros.
J'ai pu éviter la demande de mises à jour des données à l'ouverture de la page consultée.

Mais je bute pour arriver à ce que

la boite de dialogue qui s'affiche en quittant une feuille excel et qui propose d'enregistrer les modifications

1) n'apparaisse pas

2) qu'aucun enregistrement ne soit effectué à la fermeture de cette feuille.


Bien sur j'ai la possibilité de faire ouvrir ce fichier en lecture seule par mot de passe à l'écriture, ainsi je n'ai pas de demandes d'enregistrement en quittant cette feuille. Mais le but c'et que le consultant n'ait aucune boite de dialogue qui s'affiche.


merci d'avance de m'aider
 

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