enlever des lignes non utile dans listbox

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous
J'ai réaliser une listbox pour vérifier mes changement de pièces sur mon vélo ,,, étant donne que je change des pièces a l'occasion j'ai donc des ligne qui sert a rien dans ma listbox ,,, Est-ce possible d'afficher une listbox et effacer les lignes non essentiel ,,,, pour le test j'ai fait environ une 50 ligne ,,,, dans ma listbox j'ai mit le code d'un subtri qui n'est vraiment pas essentiel car lorsque que je fait mes entrée de mes sorties il le fait par date donc il se tri déjà ..... Dans le dossier Entree je peut trier a partir de la colonne (O) des dépenses car si il a une dépenses il a obligatoirement une pièces de changer .... Donc ma question c'est éliminer les lignes qui n'on pas de dépense juste afficher mon besoin ,,,, Est-ce réalisable ,,,, je vous remercie de votre messieurs les pros

denis Gauthier ;) :)
 

Pièces jointes

  • Pieces.zip
    16.9 KB · Affichages: 48

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Merci, mais j'avais regardé vos 2 codes par simple curiosité, je ne fais jamais de userform mais je voulais comparer et il plantait ici :)
Ta question posé à "BISSON" est néanmoins intéressante, nous aurons peut être une réponse si la personne repasse par ici :)

P.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 222
Messages
2 086 390
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1